Marseille : le nouveau stade Vélodrome s’ouvre au public

ÉVÉNEMENTPublié le 27 octobre 2014 à 19h15

Après son inauguration en grande pompe le 16 octobre dernier, le nouveau stade Vélodrome a enfin ouvert ses portes au public ce week-end. Près de 50 000 visiteurs ont découvert (ou redécouvert) la nouvelle arène de l’Olympique de Marseille. Des jeunes, des vieux, des moins vieux, supporters de l’OM ou simples curieux se sont pressés pour découvrir les vestiaires, marcher autour de la pelouse, prendre des photos du toit de 65 000 m2, ou des tribunes marquées MARSEILLE en grosses lettres bleues. Et même si les visiteurs n’ont pas pu s’asseoir à la place de leurs idoles dans les vestiaires ou sur le banc de touche, fouler la pelouse ou accéder aux tribunes, tous semblaient heureux d’admirer les installations du nouveau stade Vélodrome.

Et il ne faut pas oublier les 15 000 coureurs du Marseille-Cassis qui ont traversé la nouvelle enceinte du boulevard Michelet. Au total près de 70 000 personnes, ont pu pénétrer dans le nouveau stade Vélodrome. Le sourire aux lèvres, ils ont donné leurs impressions au micro de CityPost.

Andréa Dubois
@Dubois__Andrea

Sur le même sujet :

Les supporters marseillais invités au stade Vélodrome
Les supporters marseillais oubliés pour l’inauguration du Stade Vélodrome ?
– CityPost dans les entrailles du nouveau Stade Vélodrome

COMMENTAIRE


3 Réponses à “Marseille : le nouveau stade Vélodrome s’ouvre au public”

  1. filippelli

    Vous avez avancę le match Marseille Lille ręsultat train aller et retour nancy Marseille 2 placés au vęlodrome et 1 nuit tout ça pour rien 300 euros c ętait pour le noėl de mes fils honteux

    Répondre

Laisser une réponse