Melting-Post : transferts présumés frauduleux à l’OM, les marseillais crient au complot

SPORTPublié le 19 novembre 2014 à 16h45

L’Olympique de Marseille fait encore parler de lui pour des affaires de justice. Mardi 18 novembre, 3 dirigeants ou ex-dirigeants du club olympien, à savoir Pape Diouf, Vincent Labrune et Jean-Claude Dassier ont été placés en garde à vue. Ils ont été entendus sur une affaire de présumés transferts frauduleux de joueurs dont celui d’André-Pierre Gignac, attaquant phare de l’OM, à l’été 2010 de Toulouse vers Marseille pour 20 millions d’euros,  celui de Souleymane Diawara recruté en 2009 de Bordeaux ou encore celui de Samir Nasri parti vers Arsenal en 2008.

Citypost a demandé aux Marseillais, supporters ou pas, ce qu’ils pensaient de cette énième affaire en lien direct ou indirect avec l’OM. Entre complot et résignation, les habitants de la Cité Phocéenne ne semblent pas surpris.

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Une Réponse à “Melting-Post : transferts présumés frauduleux à l’OM, les marseillais crient au complot”

  1. deathrecords Salut le blog,J’ai vu le match samedi et je ne suis pas passe9 sur le blog avant ce matin…Je suis mort de rire dvanet tant de de9faitisme ambiant (bien sfbr les valeurs sfbres du blog restent positives, dieu merci…)Paradoxalement la de9faite e0 Lorient me rend confiant pour la suite…Ce mois d’aofbt en Ligue 1 est fait (comme chaque anne9e) pour voir briller les petites equipes en avance sur la pre9paration…les grosses cylindre9es restent en retrait (mais toutes avec 4 points…) et vont monter en puissance de8s septembre, le0 le championnat va vraiment commencer.Dans ce cadre, il est clair que certains chantiers ne sont pas boucle9s: le positionnement de Toul’, l’arrive9e d’un de9fenseur?, quid du milieu de terrain?…Cependant, j’ai vu samedi que Gourcuff va apporter ce qui manquait de liant dans le jeu lyonnais, et cela me donne confiance…L’attaque lyonnaise va faire tre8s mal cette anne9e, et avec une assise de9fensive en place et remanie9e(???) on sera tre8s forts…LA treave internationale va perettre d’ajuster les automatismes avec un retour progressif des blesse9s…Confiance est le maeetre mot pour septembre et la suite…

    Répondre

Laisser une réponse