Jobs à saisir à la Joliette !

EMPLOIPublié le 17 novembre 2014 à 19h30

La cité des entrepreneurs organise la septième édition d’Euromedtier aux Docks de la Joliette. Une manifestation centrée sur les emplois et les entreprises présentes sur le secteur d’Euroméditerranée. Pendant deux jours (17 et 18 novembre) vous pouvez trouver un job, une formation ou des conseils sur les professions qui se développent dans le périmètre.

Au programme, stands de recrutement, conférences et présentation des métiers. Les 1000 participants naviguent dans l’atrium 10.1 des Docks. Pour l’instant 150 postes sont à pourvoir. Même si l’embauche, n’est pas toujours au rendez-vous, vous avez la possibilité de laisser votre C.V auprès des boîtes d’intérim, du pôle emploi ou des entreprises. Vente, restauration, sécurité, hygiène, bâtiments, immobilier ou encore numérique… De nombreux secteurs sont représentés.

Cette démarche, née d’une association d’entrepreneurs en 2008, vise à developper l’emploi sur le périmètre d’Euromed.  En 2013, plus de 700 profils ont été retenus sur les 2000 participants. Selon les organisateurs, ces entretiens ont permis à 400 personnes de trouver un emploi.

Kévin Derveaux
@KevinDerveaux

COMMENTAIRE


Laisser une réponse