Les Bonimenteurs en improvisation chez CityPost

CULTUREPublié le 13 novembre à 20h50

Ils sont les maestro de l’improvisation comique sur scène, Les Bonimenteurs étaient jeudi 13 novembre dans les studios de CityPost ! En représentation à l’Espace Julien du 14 au 16 novembre, Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli nous ont offert un avant gout de leur spectacle. Depuis presque 15 ans, le duo de comique séduit le public grâce à un show interactif et totalement improvisé. Le concept : les spectateurs proposent des thèmes et mots en les inscrivant sur des papiers qu’ils déposent dans une urne. Sur scène Les Bonimenteurs tirent au sort quelques papiers, et laissent place à leur imagination débordante pour créer un sketch en direct à partir des propositions du public.

Dans les studios de CityPost nous leur avons donné un thème : la vie quotidienne ; et trois mots : Marseille, CityPost et choucroute. Loin d’être déstabilisés Didier Landucci et Jean-Marc Michelangeli, alias Jean-François et Françoise pour le sketch, nous ont proposé du grand show !

Si leur prestation vous a convaincu, renouvelez l’expérience, cette fois-ci, qui sait, peut-être avec vos thèmes à l’Espace Julien à Marseille ce weekend les 14, 15 novembre à 20h30 et 16h30 le 16 novembre.

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP 

COMMENTAIRE


Laisser une réponse