Les bons plans sorties du week-end du 21 novembre 2014

BONS PLANS SORTIESPublié le 21 novembre à 18h00

Comme chaque vendredi, CityPost sélectionne pour vous les sorties à ne pas manquer pour faire vibrer votre week-end. Et au menu ce week-end, du rire, du gospel et des expositions.

Vendredi :

Laissez-vous bercer par la voix jazzy d’Aïda Diene à 21h à la Caravelle sur le Vieux Port de Marseille. Pour ceux qui seraient d’humeur à rire, retrouvez Norman à l’Espace Julien à 20h30 mais attention c’est complet ! L’humoriste toulonnaise Jeanne-Marie Lavallée joue jusqu’au 22 novembre son spectacle « Lavallée c’est l’adopter » au Quai du Rire à 21h30. Et du côté de l’Antidote c’est l’humoriste Dedo, qui s’est fait connaître grâce au Jamel Comedy Club, qui rode son tout nouveau spectacle « Fucking Joke », ça se passe tous les soirs à 21h jusqu’au 29 novembre.

Samedi : 

Le corse Patrick Fiori est de passage au Dôme à 20h. Du côté de l’Espace Julien c’est le groupe électro britannique Clean Bandit qui se produit à 20h.

Dimanche :

Pour ceux qui auraient envie de se cultiver dans un cadre agréable, au Mucem l’exposition temporaire de Raymond Depardon est programmé jusqu’au 2 mars, et l’exposition « Food : produire, manger, consommer » jusqu’au 23 février. Côté ballon rond, fin de la trêve internationale, l’OM reçoit Bordeaux à 21h au Stade Vélodrome.

A vendredi prochain pour une nouvelle chronique « bons plans sorties du week-end ».

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse