Les bons plans sorties du week-end du 28 novembre

BONS PLANS SORTIESPublié le 28 novembre 2014 à 18h07

Pour ce week-end CityPost vous a sélectionné quelques bons plans sorties pour oublier la longue semaine pluvieuse qui vient de s’achever. Au menu une pièce de théâtre romantique, une boutique éphémère d’artistes, un spectacle pour enfant. Et l’humoriste François Xavier Demaison vous donne son bon plan sortie en fin de chronique !

Vendredi :

L’humoriste Constance présente, « Les mères de famille se cachent pour mourir », spectacle avec lequel elle a parcouru la France en 2013, à Aix en Provence du 28 au 30 novembre au Théâtre de la fontaine d’argent à 19h15. Toujours à Aix, le théâtre le Flibustier propose depuis le 25 et jusqu’au 29 novembre la comédie romantique « Just pas married » de Bruno Gallisa, avec Bruno Gallisa et Virginie Grandval. A Marseille la galerie d’art Luxury Lobsters au 44 rue Edouard Delanglage, créée il y a moins de 2 ans se transforme en boutique éphémère tout le week-end. La galerie laisse carte blanche à de nombreux artistes pour cette « Flash Factory » proposant du mobilier, des fringues, des livres, en bref votre bonheur !

Samedi :

Son nom vous dit certainement quelque chose, la troupe STOMP a posé ses valises au Silo depuis le 25 novembre jusqu’au 30 novembre prochain. 8 ans après leur dernière représentation à Marseille la troupe revient avec un spectacle de danse, percussions à partir d’objets du quotidien, le tout en humour bien sûr. Du côté du pays d’Aix, l’édition 2014 du festival « Tour du Pays d’Aix » a débuté le week-end dernier et dure jusqu’au 6 décembre prochain. Ce samedi retrouvez Soviet Suprem, avec Erwan le chanteur du groupe de rap Java, Kkc Orchestra et Slackers 790 à la salle Emilien Ventre à Rousset à 20h30.

Dimanche :

Et les minots ne sont pas oubliés, puisqu’à 14h au Dôme de Marseille retrouvez le spectacle musical « Oui-oui et le grand carnaval« .

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse