CityPost dans les coulisses du Boogy Comedy Club

CULTUREPublié le 1er décembre 2014 à 13h45

Le Boogy Comédy Club ça vous dit quelque chose ? Depuis plus de deux ans, Redouane Bougheraba, humoriste Marseillais, vous offre une fois par mois un plateau d’humoristes de la scène française sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt. Ce dimanche 30 novembre le Boogy Comédy Club posait pour la première fois ses valises au Théâtre de la Comédie des Suds à Plan de Campagne. Nicolas un CityPosteur du 12ème arrondissement de Marseille, ami de Redouane a invité CityPost à vivre cette soirée de l’intérieur aux côtés de Booder (Neuilly sa mère !, Beur sur la ville), Charly Nyobe (Jamel Comedy Club), Ichem Boogy, Red One Show, et Grand Corps Malade venu en ami.

Le Boogy Comédie Club a débuté au Café Julien, est passé par l’Antidote, mais fort de son succès l’évènement déménage une nouvelle fois et s’installe désormais au Théâtre de la Comédie des Suds à Plan de Campagne. Et pour la première dans cette salle de 300 personnes qui affichait complet pour l’occasion Redouane Bougheraba avait tout misé sur la programmation. Des humoristes de renoms de talents venus présenter un extrait de leur spectacle, ou comme Booder des skecths inédits. Redouane Bougheraba en maître de cérémonie et le fil conducteur entre chaque artiste qu’il présente, agrémenté d’une petite vanne pour chacun. Le guest de la soirée c’était Grand Corps Malade, dont Redouane a assuré les premières parties pendant plus de deux ans, qui pour l’occasion à écrit un slam humoristique sur un appartement de célibataire.

Vivez la soirée de l’intérieur avec Booder, la machine à vannes, Charly le danseur ambulant, Redouane maître de cérémonie, Ichem le petit frère turbulent et Grand Corps Malade très client de ces « bras cassés » comme il les appelle.

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

 

COMMENTAIRE


Laisser une réponse