Kad Merad choisit Marseille pour réaliser son prochain film

CULTURE Publié le 21 janvier 2015 à 16h23

À l’occasion de la projection en avant première du film BIS de Dominique Farrugia vendredi 16 janvier au Cinéma les Trois Palmes à la Valentine, CityPost a rencontré Kad Merad. Nous avons profité de l’occasion pour l’interroger sur le bruit qui court depuis quelques jours dans les rues de la cité phocéenne sur la possibilité qu’il réalise son prochain film à Marseille.

Un film sur Marseille au printemps ?

La rumeur s’est transformée en information puisque Kad Merad nous a bien confirmé qu’il allait prochainement tourner un film dans la ville. Mais pour le moment la période du tournage n’est pas fixée, « j’attends encore des décisions pour voir si je vais réellement tourner comme je le voudrais au printemps« . Des décisions qui tardent un peu mais qui devraient être prises d’ici quelques jours. En attendant l’acteur qui vit à Marseille ne remet pas en question sa volonté de tourner ce film chez lui, « de toute façon le film je vais le tourner, mais la question c’est est-ce que je le tourne là maintenant ou est-ce que je vais devoir attendre encore un peu« .

Une comédie avec Patrick Bosso

Ce que l’on sait déjà, c’est que Kad Merad s’est entouré du Marseillais Patrick Bosso pour écrire cette comédie. Un film drôle certes, mais pas que. Les deux acteurs ont voulu réaliser un film à l’image de la ville, « Marseille c’est une ville drôle mais aussi touchante » nous a confié Kad Merad. On a hâte d’en savoir plus !

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

 

COMMENTAIRE


Laisser une réponse