Les bons plans sorties du week-end du 23 janvier

BONS PLANS SORTIESPublié le 23 janvier 2015 à 18h03

Pour ce week-end vous nous avez proposé bien sûr du cirque avec le lancement de la Biennale Internationale des Arts du Cirque de Marseille, Claudia Tagbo, Fabrice Eboué et le groupe Kyo.

Vendredi :

Vous payer une bonne tranche de rire avec Claudia Tagbo, c’est au Pasino d’Aix-en-Provence à 20h30 que ça se passe. L’humoriste jouera son spectacle « Crazy » mis en scène par son ami Fabrice Eboué. Du côté du Silo, le groupe Kyo qui a fait son retour en 2013 après 10 ans d’absence, foulera la scène à 20h pour leur nouvel tournée. Les enfants ne sont pas épargnés puisqu’ils pourront aller faire un tour du côté du Dôme voir Disney sur Glace. Un spectacle à voir du 23 au 25 janvier.

Samedi :

Charles Pasi, Nevche et Flavia Coelho seront aux Docks des Suds dans le cadre d’un concert de soutien à Amnésie Internationale organisé par la Jeunesse Arménienne de France. L’humoriste Fabrice Eboué est de passage au Silo de Marseille pour présenter son spectacle « Faîtes entrer Fabrice Eboué« . C’est à 20h30. Et puis bien sûr l’évènement de ce week-end c’est la soirée d’ouverture de la Biennale Internationale des Arts du Cirque de Marseille qui aura lieu sur le Vieux-Port à 19h30. Au programme 6 scènes, une cinquantaine d’artistes et la traversée spectaculaire du Vieux Port du funambule Didier Pasquette sur un fil à 30m de haut.

Dimanche : 

Au Théâtre de l’Odéon de Marseille, retrouvez « Le bouffon du président » à 14h30 de Olivier Lejeune avec Michel Guidoni, Cécile De Menibus, Franck De La Personne, Fabienne Chaudat et Frédéric Bodson.

Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse