Les bons plans sorties du week-end du 20 février

BONS PLANS SORTIES – Publié le 20 février 2015 à 18h

Comme chaque vendredi CityPost vous aide à passer un week-end bien rempli en terme de sorties ! Et au programme de ces trois jours on vous propose : la chanteuse Akua Naru, la clôture de la Biennale du Cirque, et deux expositions sur le thème de la BD

Vendredi :

La belle américaine Akua Naru originaire du Gana est de passage à Marseille. La chanteuse qui a collaboré avec Patrice ou encore Wax Tailor se produit au Nomad’ Café à 20h30. Un vendredi par mois, le Mamashelter fait son « Mamadredi » et en ce 20 février on fête le « Chúc Mừng Năm Mới Mama » autrement dit le nouvel an chinois. Au programme DJ Boby Wang aka Bobzilla & DJ Zita Lee aux platines, des raviolis vapeur, des cocktails de dingue et des shots de saké ! L’U-Percut fait sa Jazz party avec à l’affiche Paul Murphy et Selecter the Punisher, début du set à 21h.

Samedi :

Ce week-end marque la clôture de la Biennale Internationale du Cirque de Marseille avec « Made in Friche« . Pour les deux derniers jours de cette Biennale, la Friche Belle de Mai propose 48 heures de spectacles d’équilibristes, des performances d’acrobates, des ateliers de jonglerie et autres techniques du cirque ainsi que des initiations. Retrouvez également les spectacles Oktobre et le Braquemard du pendu. La Bibliothèque Départementale des Bouches du Rhône accueille deux expositions sur le thème du rêve dans la Bande dessinée, « Nocturnes, le rêve dans la bande dessinée » et « Bande dessinée reportage« , à retrouver tous les jours du lundi au samedi jusqu’au 18 juillet. Et aux Docks des Suds c’est le Marseille Dub Station #28 qui fera bouger le quartier de la Joliette de 23h jusqu’à 5h.

Dimanche :

Pour clôturer ce week-end en beauté on vous propose l’exposition de la bloggeuse et photographe marseillaise « Music by Marina » qui présente ses clichés des artistes et producteurs qu’elle a réalisé tout au long de sa carrière pour son plaisir personnel. Une expo à retrouver jusqu’au 14 mars à la boutique Oogie (55, Cours Julien 13006 Marseille). Et à l’Espace 44 Modern Jam & Extend & Play présentent Dig Market, une brocante qui réunit disquaires, collectionneurs, et dj de 11h à 20h.

  Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse