Les bons plans sorties du week-end du 27 février !

BONS PLANS SORTIESPublié le 27 février à 15h23

Comme chaque vendredi CityPost vous propose ses bons plans sorties, et au menu de ce week-end il y a : le groupe Radio Babel Marseille, une expo de street-art, et lancement de l’année Capitale Marcel Pagnol 2015 à Aubagne.

Vendredi :

Le groupe Radio Babel Marseille, composé de cinq marseillais au style acapela groovy investit le Point de Bascule de Marseille (108, rue Breteuil, Marseille 6ème) à 20h. Retrouvez un peu plus loin, rue Grigan, l’exposition « From Street 2 Art » proposée par la gallerie David Pluskwa, attention ce sont les derniers jours pour admirer cette démonstration de street art dans une galerie. Le Cabaret Aléatoire propose une soirée électronique house techno avec les Dj Levon Vincent, Abstraxion, Dc Salas de 23h à 5h.

Samedi :

Samedi marque les 120 ans de Marcel Pagnol. A cette occasion, des animations sont prévues toute la journée dans les rues d’Aubagne, avec un départ de la maison natale de l’écrivain et un cheminement historique dans la ville. Et toute l’année des troupes revisiteront les oeuvres de l’Aubagnais avec l’année Capitale Marcel Pagnol 2015 lancée par la ville d’Aubagne. Du côté de la Belle de Mai, le hall du cinéma Gyptis est investi pour le vernissage du Musée des Objets Ordinaires (objets du quotidien déposés par les habitants du quartier) qui débute à 18h. Au Molotov retrouvez le concert Funky Big Band Party #2 avec Papa Rooster, Royala Smala et Mengus pour soirée funky jusqu’au bout de la nuit.

Dimanche :

Le théâtre de l’Odéon accueille la comédie « Tout reste à faire » de Christine Delaroche et Claudine Barjol où Henri Guybet, Franck Capillery, Véronique Alycia, Florence Cabaret et Alain Cerrere incarnent des personnages aux caractères très différents, amenés à se côtoyer dans une maison de retraite du Sud de la France. Une représentation unique à Marseille à retrouver à 14h30. En clôture de l’exposition Food programmée depuis le 9 octobre au Mucem, retrouvez le spectacle de danse « Manger » sur l’Esplanade J4 du 28 février au 1er mars de 11h à 17h.

 Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse