Les bons plans sorties du week-end du 6 mars !

BONS PLANS SORTIESPublié le 6 mars à 12h03

Comme chaque vendredi, CityPost vous liste les idées sorties pour animer votre week-end ! Et au programme il y a de l’électro pop avec Fleur Sana, l’ouverture du Jardin Montgrand, et le lancement du festival Festi’Femmes.

Vendredi :

Depuis 20 ans le Festi’Femmes met l’art et l’humour féminin à l’honneur à Marseille. En 2015 il revient avec des artistes plus nombreux et motivés que jamais ! Le lancement a lieu vendredi à 20h au Quai du Rire, et le festival se déroulera jusqu’au 11 avril dans près de 5 lieux différents de Marseille. Du côté du Dock des Suds ne manquez pas la soirée électro We Love Drum’n Bass qui réunit des Dj venus des quatre coins de France et d’Angleterre pour vous faire danser de 22h à 7h !

Samedi :

Mercredi s’est ouvert un nouveau lieu de vie pour les créateurs et les Marseillais : le Jardin Montgrand. Situé dans un ancien hôtel particulier au 35 rue Montgrand, cet établissement est conçu pour y flâner, déambuler, consommer ou encore se poser en terrasse. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h, allez découvrir ce lieu aussi étonnant que transportant ! Après ça vous pourrez bien sûr allez applaudir le groupe de reggae, made in France, Broussai en concert dès 20h30 au Moulin à Marseille. Et du côté de l’Equitable Café, il faudra venir découvrir la chanteuse Fleur Sana qui propose un son électro pop.

Dimanche :

A l’occasion de la journée de la femme, le Silo reçoit la soirée phare du Festi’Femmes avec à l’affiche quelques noms comme Titoff, Noelle Perna, Mémé Casse-Bonbons et bien d’autres encore. Attention la soirée débute dés 18h !

 Tiffanie Bonneau
@Tiffanie_CP

COMMENTAIRE


Laisser une réponse